En 2019, Dana White avait refusé l’idée d’un choc entre les deux hommes, jugeant Jorge Masvidal trop grand pour bifurquer en featherweight ou en lightweight. Cette année-là, le Floridien s’était vu remettre la ceinture symbolique BMF par Dwayne Johnson. Le choc entre l’Irlandais et l’Américain pourrait constituer une affiche très lucrative pour l’UFC. Les deux stars du MMA n’ont cessé de se provoquer. À chaque fois, ils emploient des termes forts et n’hésitent pas à user de la vulgarité.
Jorge Masvidal a lancé un nouvel appel à Conor McGregor lors d’un épisode de la BlockParty : « Je sortirais la ceinture BMF seulement pour un sale enf*iré et de l’argent liquide. Tu es un sale enc*lé et tu as de l’argent ? On va mettre du fric. Faisons un petit dépôt fiduciaire, tu vois ? […] Je mets quelques millions de côté, tu mets quelques millions de côté, et ça vient avec la ceinture. C’est la cerise sur le gâteau. C’est ce qu’un sale enc*lé ferait, avoir cet argent. »
SUR LE MÊME SUJET :
Pour l’heure, Conor McGregor se remet encore de sa blessure à la jambe causée lors de son 3e duel livré face à Dustin Poirier. Il est de moins en moins probable que l’Irlandais remonte dans l’octogone cette année. Il semble toutefois vouloir revenir en welterweight pour idéalement, défier le champion Kamaru Usman. De son côté, Jorge Masvidal doit faire face aux accusations d’agressions dans un restaurant, émises par Colby Covington.
Huuum…
J’aurais souhaiter voir le timing d’un Wonderboy pousser à la retraite contre celui de Conor actuellement.