MMA – Les fans de l’UFC se demandent si Conor McGregor sera de retour avant la fin de l’année, Ariel Helwani aurait la réponse.

Décidément, Conor McGregor se fait attendre. L’ancien champion de l’UFC n’a pas performé depuis bientôt un an. Après un retour en 2020, l’Irlandais avait affronté à deux reprises Dustin Poirier l’an dernier. Il s’est toutefois incliné lors des deux confrontations. Le deuxième duel entre les deux hommes s’étaient même terminé par un arrêt du médecin. Cette décision a été causée par une fracture de la cheville du côté du Notorious. Bien que restant actif sur les réseaux, en ne manquant pas de répondre aux appels de certains fighters, aucun des affrontements parus dans les rumeurs n’a jusqu’ici été officialisé pour 2022.

Certains aficionados rêvent de voir un fight de trilogie entre Nate Diaz et Conor McGregor. L’Américain avait fait taper l’Irlandais avec un étranglement arrière lors de leur première rencontre. Ce fut alors la première défaite de ce dernier à l’UFC. Toutefois, le Notorious avait su prendre sa revanche lors de leur rematch. Depuis, six années se sont presque écoulées. Dès lors, les fans se demandent si le 3e chapitre de l’histoire pourra s’écrire un jour. De plus, ces mêmes amateurs de MMA commencent à s’imaginer que 2022 sera une année blanche pour le sportif le plus fortuné au monde.

SUR LE MÊME SUJET :

Dans sa propre émission, Ariel Helwani a donné son avis. Le journaliste l’affirme. Les fans devront encore attendre avant de revoir Conor McGregor à l’UFC. « Conor pourrait revenir en février, mars, ou dans encore plus longtemps. Il ne semble pas qu’il va revenir en 2022. Donc à présent, vous avez ici un gars qui n’a pas performé depuis l’an passé. Nate Diaz va attendre un an et demi pour un gars qui, évidemment, sait qu’il se fera encore plus d’argent en se battant contre lui. »

https://www.youtube.com/watch?v=i4rCbKweZA0

Partager cet article

SourceAriel Helwani
Crédits photosTheMacLife / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Bon, au moins on sait que ses highlights 2022 seront sur ses réseaux et non pas au centre de l’octogone.
    Au risque de me répéter, vu la gravité de sa blessure, qu’il prenne le temps.

    Répondre