Le dernier affrontement du prodige révélé par les Dana White’s Contender Series s’est terminé par un no contest. Ce soir-là, le fighter aux cheveux colorés affrontait Pedro Munhoz à Las Vegas. Avant cela, Sean O’Malley était sur une série de trois victoires consécutives. Il lui est souvent reproché de surfer sur sa vague en n’acceptant que des proies faciles. Toutefois, ce dernier s’en défend. Il est même allé encore plus loin en affirmant que les grands noms de la division tentent de l’éviter.
Sean O’Malley a pris la parole sur sa propre chaîne Youtube : « À présent, je suis classé 9e. La seule autre petite fouine ici qui n’a pas de duel de prévu, c’est Petr Yan. Il m’a dit : ‘Hey caniche rose, appelle-moi si tu gagnes’ . L’UFC ne m’a pas donné le micro pour pouvoir faire ça. J’ai l’impression qu’il est comme Henry Cejudo, mec. Il ne fait que parler. Rien que sur Twitter, on peut parler. Henry ne veut pas de cet affrontement. Pareil pour Petr. »
SUR LE MÊME SUJET :
Henry Cejudo a manifesté son envie de revenir dans l’octogone pour affronter Alexander Volkanovski dans le but de s’emparer de la ceinture featherweight. Toutefois, l’Australien a préféré décliner l’offre. L’ancien double champion de l’UFC pourrait alors revenir en bantamweight. De son côté, Petr Yan n’a pas encore d’adversaire prévu. Le Russe n’a pas performé depuis sa défaite face à Aljamain Sterling pour la ceinture. L’ancien champion intérimaire pourrait être un adversaire de taille pour un fighter voulant remonter dans le classement.
Mouais.