MMA – Lors de l’UFC 276, l’affrontement entre Sean O’Malley et Pedro Munhoz a pris une tournure inattendue.

Le duel entre l’Américain et le Brésilien était l’un des plus attendus de la soirée. Cependant, l’affrontement a connu un arrêt à la deuxième reprise, à cause d’une blessure à l’œil du côté de Pedro Munhoz. La confrontation s’est finalement terminée en no contest. Officiellement, le face-à-face n’a donc pas débouché sur une victoire de l’un des deux hommes. Cela n’a pas empêché Sean O’Malley de lever sa main après la rencontre.

Une éraflure de la cornée

Pedro Munhoz s’est exprimé sur Instagram : « Pour expliquer brièvement ce qui s’est passé lors du duel contre Sean O’Malley, j’ai été touché à l’œil à la première reprise. Mais j’ai continué à me battre. Et j’ai été frappé par un coup bas peu de temps après. L’affrontement a repris et nous avons échangé quelques frappes. Au deuxième round, c’est là que j’ai subi un autre coup à l’œil. Je n’ai rien pu voir pendant 20 minutes. On m’a emmené à l’hôpital et ils ont utilisé un collyre spécial qui a engourdi mon œil pour qu’ils puissent l’ouvrir. »

SUR LE MÊME SUJET :

Des excuses sincères ?

Après l’affrontement, Sean O’Malley semblait gêné par son acte. Il a tenu à s’excuser de son geste accidentel en serrant son adversaire dans les bras. Cependant, l’Américain n’a pas manqué de lever sa main au moment du verdict. Sur Twitter, il a également nargué le Brésilien en s’affirmant comme le premier homme à l’avoir achevé.

Partager cet article

SourceInstagram Pedro Munho / Twitter Sean O'Malley
Crédits photosUFC / Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Seth

    Attitude sournoise et pathétique d’O’malley …
    Qu’il aille donc affronter Petr Yan, je le vois prendre une raclée monumentale et perdre par tko à l’issu d’un violent ground and pound soviétique !

    Répondre