MMA – Marvin Vettori semble mécontent de la performance d’Israel Adesanya et entend montrer qu’il mérite sa seconde chance.

L’an passé, l’Italien s’était incliné face à Israel Adesanya à l’issue d’une rencontre où l’aspirant avait reçu bon nombre de critiques. Depuis, ce dernier est parvenu à se refaire une santé en s’imposant face à Paulo Costa. Désormais, 3e du classement, il ne pourrait rester qu’un obstacle à Marvin Vettori avant une nouvelle chance au titre. En septembre, il rencontrera Robert Whittaker, classé 1er dans la course à la ceinture.

L’UFC 276

Sur Twitter, Marvin Vettori a exprimé son mécontentement quant au choc entre Jared Cannonier et Israel Adesanya. Il a aussi fait part de sa volonté de s’emparer de l’or qu’il convoite tant : « La réalité, c’est que cette m*rde était si ennuyeuse que les gens ont quitté l’arène après 3 rounds. La division a besoin d’un nouveau champion. Et ça va arriver très bientôt. Dans 9 semaines, nous allons faire une déclaration. L’Italie aura bientôt son premier champion UFC. »

SUR LE MÊME SUJET :

Qui sera l’élu ?

L’Italien pourrait avoir ses chances s’il battait Robert Whittaker, mais il ne faut pas oublier que la concurrence est rude au sein de la division middleweight. Ce week-end, Alex Pereira a battu Sean Strickland, 4e du classement. Beaucoup le voient de plus en plus comme un aspirant potentiel à la ceinture. Nassourdine Imavov continue de monter dans la catégorie, et beaucoup de fans français rêveraient de le voir se battre pour la ceinture. À l’heure actuelle, difficile de savoir qui sera retenu comme le prochain challenger.

Partager cet article

SourceMarvin Vettori / Twitter
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Pardon, vous avez dit sa seconde chance ?

    Répondre