Ancien champion de l’UFC, Michael Bisping est une des personnalités les plus appréciées de l’organisation. Aujourd’hui commentateur et YouTubeur, l’Anglais est connu pour son franc-parler. Lorsqu’il ne commente pas les soirées de l’UFC, Bisping parle de l’actualité de la compagnie sur sa chaîne YouTube.
Dans un récent podcast disponible sur sa chaîne YouTube, Michael Bisping évoque l’UFC Londres à venir et son compatriote Tom Aspinall. En effet, l’ancien middleweight déclare : « Je vous le dis maintenant. Si Tom Aspinall sort vainqueur face à Curtis Blaydes, il sera champion du monde ». Une déclaration qui montre à quel point l’ancien champion croit en son compatriote.
SUR LE MÊME SUJET :
Tom Aspinall fera face à Londres au plus gros test de sa carrière. En effet, l’Anglais va affronter le redoutable Curtis Blaydes. Après avoir infligé une soumission au premier round à Alexander Volkov, le Britannique est sur une impressionnante série de 8 victoires de suite. S’il arrive à passer ce défi que représente l’Américain, Aspinall pourrait obtenir sa chance de préformer pour le titre.
Michael Bisping pense que Tom Aspinall va être sacré champion, partagez-vous son avis ?
Non.
Cependant moi je vois Bryce Mitchell champion chez les Featherweights.