À l’image de son personnage dans Game of Thrones, Hafthor « La Montagne » Bjornsson n’a peur de rien. En effet, l’Islandais vient de confirmer qu’il y avait eu une discussion pour un éventuel affrontement avec Tyson Fury. Après sa victoire face à Dillian Whyte, l’Anglais avait essayé d’organiser une rencontre avec l’actuel champion du monde des poids lourds de l’UFC, Francis Ngannou. Un duel qui n’a pour le moment pas abouti.
Hafthor Bjornsson a déjà effectué des affrontements en boxe et en est sorti victorieux à chaque fois. La dernière fois qu’il a performé, l’Islandais a affronté un autre strongman, Eddie Hall. « La Montagne » s’était imposé par décision unanime. Après cette performance, Bjornsson n’a plus mis es pieds sur un ring. Néanmoins, l’Islandais a annoncé vouloir se mesurer à Tyson Fury.
Bjornsson comme Fury sont des légendes dans leurs disciplines. Plusieurs fois sacré homme le plus fort du monde, « Thor » n’a pas peur de son adversaire. En effet, du haut de ses 2 mètres pour 200 kilos, l’Islandais est bien au-delà de la limite de la catégorie poids lourds. Si l’affrontement venait à avoir lieu, « La montagne » pourrait compter sur une force exceptionnelle pour essayer de venir à bout de l’Anglais.
Si pour le moment, rien de plus n’a été annoncé, les deux hommes semblent partant pour s’affronter.
Malheureusement pour lui, si combat il y a, on l’appellerai par la suite « La Falaise ».
Excellent !
Lol … 200 kg .. c’est butter bean