MMA – Aujourd’hui à la retraite, la légende de l’UFC, Daniel Cormier, pourrait revenir à une condition.

Récemment intronisé au Hall of Fame de l’UFC, Daniel Cormier est l’un des plus grands noms de l’organisation. Champion dans deux catégories de poids différentes dans sa carrière à l’UFC, l’Américain est une légende. Aujourd’hui, l’ancien heavyweight s’est reconverti. En effet, ce dernier, en plus d’être commentateur de l’UFC, possède également sa propre chaîne YouTube. Une chaîne sur laquelle il publie régulièrement sur l’actualité. Actif sur les réseaux, Daniel Cormier est un des athlètes les plus suivis de l’organisation.

Accomplir de grandes choses :

Dans un récent live sur Twitter, l’ancien champion déclare : « Je l’ai dit quand j’ai pris ma retraite, j’ai dit que je n’allais revenir que pour les ceintures de championnat. Je ne mérite pas de performer pour la ceinture des poids lourds. Stipe n’est plus le champion. Il m’a vaincu les deux dernières fois. Je ne mérite pas une chance au titre des poids lourds. Si jamais je devais revenir, ce que je ne veux pas, j’irais en light-heavyweight […] Hey Dana, tu penses que je pourrais affronter Jiří Procházka pour le titre ? […] Si j’avais envie de revenir et que je voulais essayer d’accomplir quelque chose de grand une fois de plus, alors il faudrait que je redescende en lourds légers. Je ne mérite pas un combat pour le titre chez les poids lourds. Si jamais cela devait arriver, il vaut mieux que cela se produise bientôt. J’ai 44 ans en mars. Après, Randy Couture a remporté le titre poids lourd à 45, ce n’est donc pas impossible ».

SUR LE MÊME SUJET :

Le retour de « DC » ?

À la retraite, l’Américain évoque la possibilité d’un retour. En effet, si Dana White propose à « DC » un affrontement pour le titre avec Jiří Procházka, ce dernier pourrait accepter. Néanmoins, un retour dans l’octogone de la légende américaine semble peu probable.

Que pensez-vous d’un potentiel duel entre Daniel Cormier et Jiří Procházka ?

Partager cet article

Sourcesportskeeda
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Ils sont beaucoup à vouloir revenir sous conditions en ce moment dis donc.
    J’aurais penser à un retour face à Jones en cas de détention de ceinture chez les lourds.
    Quant à un probable DC / Prochazka, un gros lutteur pourrait être le profil très embêtant pour le champion actuel bien que DC a déjà communiquer que dans ses derniers combats, il misait moins sur sa lutte.

    Répondre