Passé par l’UFC entre 2015 et 2016, Taylor Lapilus avait quitté l’organisation américaine à la fin de son contrat. Malgré un record de trois victoires pour une défaite dans la compagnie, le Français avait dû quitter l’octogone pour aller performer ailleurs. Dans les autres organisations dans lesquelles il est passé, « Double Impact » n’a fait que briller. En effet, le pensionnaire du MMA Factory a enchainé les victoires avant d’être rappelé par la plus grande organisation de MMA au monde.
Taylor Lapilus n’a pas de temps à perdre. En effet, le Français va performer lors de l’UFC Paris. Il fera face à l’Allemand Khalid Taha. La Sueur confirme la nouvelle après une annonce initiale de Culture MMA. La liste des athlètes français qui performeront à l’UFC Paris ne fait que s’agrandir. Tout comme Ciryl Gane, Manon Fiorot, Zarah Fairn et Nassourdine Imavov, « Double Impact » va avoir l’occasion de briller devant son public.
SUR LE MÊME SUJET :
Après son passage à l’UFC, Taylor Lapilus a enchainé trois victoires avant sa défaite face à Denis Lavrentyev. Un revers qui n’a pas arrêté le Français puisque ce dernier a su brillamment se relever et aller de l’avant. En effet, depuis cette rencontre, « Double Impact » n’a plus été défait. Ses performances l’auront mené jusqu’à ARES. Organisation dans laquelle le prodige n’a pas mis longtemps avant de s’imposer. En trois rencontres, le pensionnaire du MMA Factory a réussi à devenir le champion de la catégorie bantamweight. Des performances qui ont fait beaucoup de bruit et qui ont mené le champion jusqu’à l’UFC.
Quel autre Français aimeriez-vous voir signer à l’UFC ?
Je sais pas trop, Abdoul ou Morgan.