Difficile de le nier désormais, Paddy Pimblett était LA star de cet UFC Londres. Opposé à Jordan Leavitt, il est parvenu à soumettre un spécialiste de la soumission. Ainsi, très largement porté par son public, il aura délivré un message fort à l’issue de sa victoire. Définitivement, Pimblett semble cocher toutes les cases qui feront de lui une véritable superstar du sport. Pourtant, ce dernier n’a pas que des fans, y compris parmi ses camarades britanniques. Ainsi, Paddy Pimblett est lourdement critiqué par Muhammad Mokaev.
En conférence de presse d’après évènement, le jeune prodige s’est laissé aller aux critiques. Également victorieux à Londres, Mokaev n’avait pas que du bien à dire de Paddy. Il déclare : « Ce type baisse son pantalon. Un homme ne fait pas ça, les femmes ne font pas ça. Il baisse son pantalon, devient gros, bois de la bière, il est comme un animal. Les hommes de Liverpool, je connais de véritables Scouses, ils ne font pas ce genre de choses. Ce mec est juste trop, je ne suis pas un hater, je veux juste voir la nouvelle génération suivre de vrais hommes. Si on parle de Britanniques, il y a Tom Aspinall, Arnold Allen ou Leon Edwards. Pas ce mec qui se cache derrière la sécurité lorsqu’il voit une caméra. »
SUR LE MÊME SUJET :
Ainsi, vous l’aurez compris, Mokaev n’est pas un grand fan de Paddy Pimblett. Qu’importe qu’ils s’apprécient ou non, les deux hommes cartonnent à l’UFC et ne sont pas près de s’arrêter.
Une critique qui passera sous les radars tellement elle est insignifiante et inutile.