MMA – Au Bellator, un fighter du nom de Davion Franklin a visiblement voulu s’essayer au catch en imitant le célèbre John Cena.

En entrant dans la cage circulaire, Davion Franklin était invaincu en 5 affrontements, tous livrés au Bellator. Ce soir-là, il affrontait Marcelo Golm, un ancien fighter de l’UFC sur une série de 3 victoires. Le début de la rencontre semble bien réussir à Franklin qui parvient à dominer grâce à ses capacités en lutte. Il va même assez loin dans la démarche en voulant slamer son adversaire, ce qui n’est pas sans nous rappeler le célèbre « Attitude Adjustment » qu’utilisait le catcheur John Cena à la WWE. La magie du divertissement sportif n’a cependant pas opéré jusqu’au bout, car Golm n’est pas retombé sur son dos. Le Brésilien semble toutefois être atterri tête la première.

SUR LE MÊME SUJET :

Une défaite

Bien qu’il semblait jusqu’ici être en train de remporter la rencontre, Davion Franklin finira par perdre son affrontement. Le fighter invaincu n’est pas parvenu à se dégager d’un étranglement arrière de son adversaire. Cet arrêt a eu lieu à la 3e reprise. Marcelo Golm est ainsi sorti victorieux de ce duel. Malgré une ouverture à l’arcade sourcilière, le prodige de l’American Top Team n’a pas voulu se laisser impressionner et a souhaité aller jusqu’au bout de la douleur.

https://twitter.com/BellatorMMA/status/1550669931422810112

Partager cet article

SourceBellator / Twitter
Crédits photosBellator / WWE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    I can’t see it !

    Répondre