MMA – Les deux hommes devaient s’affronter à Londres. Alors, Jack Hermansson est-il toujours chaud pour Darren Till ?

Malgré une belle victoire lors de l’UFC Londres, Jack Hermansson nourrit quelques regrets. En effet, c’est initialement Darren Till que le Suédois était supposé affronter. Malheureusement, une nouvelle blessure du Britannique n’a pas rendu cela possible. En lieu et place de Till, Jack a été opposé à Chris Curtis. Face à ce dernier, le « Joker » a été concentré et méthodique. En maintenant une bonne distance et en frustrant son adversaire, il s’est imposé avec une relative aisance. Pourtant, une victoire face à une star britannique aurait été évidemment plus gratifiante. Alors, Jack Hermansson est-il toujours chaud pour Darren Till ?

La troisième fois sera la bonne ?

En conférence de presse, Jack Hermansson s’est exprimé à ce sujet. Voici ce qu’il déclare : « Évidemment, ce duel avec Darren Till m’intéresse. C’est une excellente opposition. Je pense que Darren est un super adversaire et il a énormément de fans. C’est un favori des fans. Mais c’est un peu effrayant d’organiser ça pour la troisième fois, vous savez ? On dit que la troisième fois est souvent la bonne, alors peut-être… Mais j’aimerais aussi beaucoup affronter quelqu’un de nouveau. J’ai déjà affronté beaucoup de gars dans le classement. Alors quelqu’un que je n’ai pas encore rencontré. Il y a Paulo Costa ou Robert Whittaker. Deux noms auxquels je n’ai pas encore fait face. »

SUR LE MÊME SUJET :

En somme, Hermansson voit bien l’intérêt d’affronter un athlète avec autant de fans. Pour autant, il est compliqué de se préparer pour un duel auquel ce même adversaire a de grandes chances de déclarer forfait. Désormais, le Joker est en quête de sang neuf et de l’opposition qui le mènera au titre au plus vite.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Après sa prestation de Samedi, j’ai hâte de le revoir dans la cage.

    Répondre
    • Josh

      Pareil, il s’est bien relancé !

      Répondre