T.J. Dillashaw est l’ancien champion de la catégorie bantamweight de l’UFC. Aujourd’hui, c’est Aljamain Sterling qui possède la ceinture. Un titre que l’Américain a déjà défendu face à Petr Yan. Le champion devait défendre son titre le 10 septembre face à Dillashaw mais cette rencontre a été décalée à l’UFC 280.
Dans une récente interview avec Ariel Helwani, T.J. Dillashaw évoque le couronnement et le règne d’Aljamain Sterling. En effet, l’Américain déclare : « Honnêtement, je pensais que Petr Yan allait gagner […] Je reconnais que Sterling a du talent. Après, je pense qu’il est juste un athlète, pas un fighter […] Je suis prêt à l’affronter, c’est un bon match-up pour moi ».
SUR LE MÊME SUJET :
En co main event de l’UFC 280, l’ancien champion essaiera de retrouver le sommet. Néanmoins, il fera face au dangereux Sterling. Sous-estimé par beaucoup, le champion a gagné le respect de nombreux fans après sa défense de titre face à Petr Yan. Bien que la rencontre soit prévue dans trois mois, les deux hommes commencent déjà à s’attaquer sur leurs différents réseaux sociaux.
Selon vous, qui de Sterling ou de Dillashaw va repartir avec la ceinture ?
COMMENTAIRES