MMA – Khamzat Chimaev s’en prend à son adversaire lors de l’UFC 273, Gilbert Burns.

Khamzat Chimaev et Gilbert Burns ont probablement livré l’un des plus beaux duels de l’année lors de l’UFC 273. Une rencontre que le Suédois avait remportée par décision unanime. Grâce à ce succès, « Borz » s’est hissé à la troisième place de la catégorie welterweight de l’UFC. Malgré sa victoire, Chimaev ne semble pas ravi par le résultat de son affrontement avec le Brésilien.

« Je l’ai rendu célèbre »

Dans une interview disponible sur la chaine YouTube de The MMA Hour, le Suédois s’en prend à son ancien rival. En effet, Khamzat Chimaev déclare : « Je l’ai rendu célèbre. Le gars n’était rien avant moi. Je l’ai rendu célèbre. Il perd le duel et il est heureux. J’étais en colère après cette rencontre. J’ai gagné, mais j’étais en colère parce que je n’avais pas fini ce type. Je ne comprends pas que certains gars soient heureux alors qu’ils ont perdu. Il va partout faire des interviews, en disant qu’il veut m’affronter à nouveau. Oui, nous allons nous mesurer à nouveau, quand il veut. Ce mec, il ne sera jamais champion, parce que si vous êtes heureux quand vous avez perdu, vous ne serez jamais champion ».

SUR LE MÊME SUJET :

Et maintenant ?

Le 10 septembre prochain, Khamzat Chimaev fera face à Nate Diaz. Gilbert Burns a d’ores et déjà annoncé se tenir prêt au cas où l’un des deux athlètes se retirerait. De son côté, le Brésilien continue de déclarer qu’il est prêt à prendre sa revanche sur le Suédois.

Que pensez-vous d’une revanche entre Chimaev et Burns ?

Partager cet article

Sourcemmafighting
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Pour le titre justement pourquoi pas.
    Autrement, aucun intérêt.

    Répondre
  2. college Brawl

    Wow, Khamzat Chimaev really made a name for himself with that comment about Gilbert Burns! It’s amazing to see how far he’s come in such a short time. Can’t wait to see what he does next!

    Répondre