Derrick Lewis est un véritable phénomène à l’UFC. Connu pour ses KO et son humour, l’Américain est un personnage très apprécié des fans. Ce samedi, « The Black Beast » va affronter le redoutable Sergei Pavlovich. Un duel important pour le natif de Houston qui alterne actuellement les bons et les mauvais résultats. Fidèle à son personnage, Derrick Lewis a animé son face-à-face avec le Russe.
Lorsqu’il arrive devant son adversaire, Derrick Lewis semble déterminée à en finir avec son rival. Comme souvent, Dana White se tient entre les deux hommes, prêt à les séparer si la situation dégénère. Alors que le face-à-face allait se terminer, « The Black Beast » surprend le président de l’UFC avec un simple geste de la main. Une blague qui a détendu l’atmosphère et qui a fait rire une bonne partie des personnes présentes.
Derrick Lewis ne parvient pas à être régulier. Aujourd’hui cinquième de la catégorie poids lourds de l’UFC, l’Américain fait face au onzième de la division. À 37 ans, « The Black Beast » compte bien montrer qu’il est encore l’un des hommes forts de la catégorie reine de l’UFC. L’affrontement est à suivre dans la nuit de samedi à dimanche 30 juillet sur RMC Sport 2.
SUR LE MÊME SUJET :
Qui voyez-vous sortir vainqueur de l’affrontement entre les deux hommes ?
Qui n’aurait pas peur en voyant ces 2 paluches en face de soi ?
Le cœur est pour Lewis et la raison pour Pavlovich.
Le cœur oui… mais pas la cardio ^^
;op