Fitness – Bien qu’il performe dans la division au poids le plus bas, Kai Kara-France réalise des exploits athlétiques incroyables.

Sur la chaine YouTube d’Israel Adesanya, il est possible de voir Kai Kara-France s’entraîner dur. Depuis son arrivée à l’UFC en 2018, Kai Kara-France a déjà fait de sérieux dégâts dans l’octogone et a infligé pas moins de 11 KO en carrière. Ce week-end, lors de l’UFC 277, il sera de retour pour affronter Brandon Moreno. Un duel qui pourrait bien le mener à une confrontation avec le champion du monde Deiveson Figueiredo.

200 kg pour Kai Kara-France :

Le pensionnaire du City Kickboxing impressionne. Lors d’une séance de musculation, « Don’t Blink » soulève une barre à plus de 200 kg. La performance est d’autant plus impressionnante lorsque l’on sait que le Néo-Zélandais pèse aux alentours de 57 kg. Sur la vidéo, on peut l’observer en train de s’entrainer de toutes ses forces avant son duel avec Brandon Moreno.

SUR LE MÊME SUJET :

Un titre à la clé :

Le Néo-Zélandais l’a promis lors d’une interview il y a quelques mois, il veut être le prochain membre du City Kickboxing à être couronné champion de l’UFC. Kai Kara-France espère suivre l’exemple de ses amis Israel Adesanya et Alexander Volkanovski. Pour cela, « Don’t Blink » a rendez-vous avec Brandon Moreno avec à la clé de leur affrontement, le titre de champion intérimaire de la catégorie flyweight. La rencontre est à suivre dans la nuit de samedi à dimanche sur RMC Sport 2.

Qui selon vous va remporter ce duel au sommet ?

Partager cet article

Source FREESTYLEBENDER / Youtube
Crédits photos FREESTYLEBENDER / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Ma pièce est sur Kai Kara !

    Répondre
  2. ahbon

    Et Moreno soulève Kai-Kara…

    Répondre