L’application Fitness Coach a récemment conclu un partenariat avec l’UFC. Des séances d’entraînement aux côtés de Ciryl Gane et de Francis Ngannou sont désormais accessibles.

Déjà établie comme l’application fitness la plus téléchargée au monde en 2020, Fitness Coach (disponible ici) passe désormais en mode Ultimate en annonçant un partenariat avec l’UFC. Cette collaboration débutée en juin 2021, comprend de la visibilité sur les réseaux sociaux et au sein de l’octogone. Mais ce partenariat va plus loin avec une toute nouvelle option intégrée dans l’application : le programme Ultimate Fitness Coach.

Au sein de l’application, l’utilisateur peut désormais choisir son programme d’entraînement personnalisé : Fitness ou Ultimate. Grâce à Ultimate Fitness Coach, les amateurs de fitness ont accès à des séances orientées cardio boxing et renforcement musculaire mélangeant techniques de boxe et mouvements de fitness inspirés des arts martiaux.

SUR LE MÊME SUJET :

Ils peuvent également s’entraîner et repousser leurs limites en suivant l’exemple des 2 stars de l’UFC et ambassadeurs de la marque : Francis Ngannou et Ciryl Gane, qui ont tous les deux leurs séances d’entraînement intégrées à l’application. Ainsi, il est désormais possible de suivre l’un des deux poids lourds dans un entraînement praticable depuis chez soi. Suivez ces athlètes de l’UFC en dépassant vos limites avec des séances de cardio intenses adaptées aux sports de combat.

L’application est accessible pour tous les niveaux, aucun équipement n’est requis pour réaliser les exercices. À la recherche d’entrainements proposés par les meilleurs sportifs de l’UFC praticables depuis chez vous ? N’hésitez plus, Fitness Coach est l’application de fitness ultime.

Cet article a été réalisé en partenariat avec Fitness Coach et notre équipe commerciale, indépendamment de la rédaction habituelle de La Sueur.

Partager cet article

Crédits photosFitness Coach

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.