MMA – Ce week-end, Kai Kara-France va remonter dans l’octogone dans l’espoir d’obtenir son premier title shot.

Malgré ses succès dans l’octogone, le jeune Néo-Zélandais n’a pas encore eu de chance au titre à l’UFC. Depuis son arrivée, en 2018, le prodige du City Kickboxing a fait des étincelles dans la division flyweight. Après avoir vaincu un ancien champion de la division du dessus, Kai Kara-France entend bien vaincre un ancien champion de la division dans laquelle il performe. Ce week-end, à l’UFC 277, il sera opposé à Brandon Moreno dans un duel qui semble assez équitable.

En route vers le title-shot

Lors de la conférence de presse de l’UFC 277, Kai Kara-France a souhaité faire passer un message plutôt clair. Il entend conquérir le titre détenu par Deiveson Figueiredo : « Je l’ai mérité. Je ne me suis pas contenté de m’asseoir et d’attendre. Je suis allé sur le terrain et j’ai montré à tout le monde pourquoi je suis le prochain prétendant. C’est ce pourquoi je me bats pour cette ceinture. Lui, il n’a qu’à s’asseoir et être dans mes préliminaires après notre duel. … Samedi, Brandon dira : ‘Noooon ! Ma ceinture ! Ma ceinture !’ Voilà ce qu’il va dire. »

SUR LE MÊME SUJET :

Moreno

Son adversaire du week-end entend lui aussi récupérer le titre. Lors de cette même conférence de presse, Brandon Moreno a déclaré qu’il méritait à nouveau d’être champion. Ce n’est pas la première fois que les deux hommes s’affrontent. En 2019, leur duel s’était soldé par une victoire du Mexicain. Depuis, les deux hommes ont livré d’autres duels, et leur rematch pourrait se dérouler de façon très différente de leur premier affrontement.

Partager cet article

SourceConférence de presse / UFC 277
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *