MMA – Curtis Blaydes se demande pourquoi Jon Jones est en colère contre lui.

Curtis Blaydes est en train de s’imposer comme l’un des hommes forts de la catégorie poids lourds de l’UFC. En effet, l’Américain sort d’une victoire face à Tom Aspinall. Une victoire qui fait suite à la blessure de l’Anglais en seulement quelques secondes lors de l’UFC Londres. Néanmoins, cet événement rapproche encore un peu plus « Razor » d’un potentiel title-shot. Par ailleurs, un autre homme espère rapidement obtenir un title-shot. Cet homme, c’est Jon Jones. Cela fait des semaines que Blaydes et Jones s’attaquent sur les réseaux.

« Peut-être qu’il a bu un peu trop de verres ce soir-là »

Le différend entre les deux Américains part d’un pronostic de Blaydes. En effet, « Razor » a déclaré qu’il pensait que si Jon Jones affrontait Stipe Miocic, c’est l’ancien champion poids lourd qui l’emporterait. Agacé, Jon Jones s’en ai pris à son rival et a déclaré : « Me haïr ne fera pas de toi un champion. Moins de haine, plus de travail ». Une déclaration a laquelle Blaydes à répondu : « Je ne comprends pas pourquoi il s’est autant offusqué de ce que j’ai dit, mais je suis au-dessus. Je n’ai pas l’impression d’avoir dit quelque chose de super irrespectueux ou de super agressif. Peut-être qu’il a bu un peu trop de verres ce soir-là. Je ne sais pas ».

SUR LE MÊME SUJET :

L’avenir des poids lourds :

Francis Ngannou, champion de la division, est en convalescence depuis sa blessure au genou contractée en janvier dernier. Beaucoup espèrent pouvoir affronter le Camerounais à son retour. Nombreux sont les prétendants, mais un seul repartira avec le titre. La guerre pour le trône de la catégorie promet d’être incroyable.

Que pensez-vous de la catégorie poids lourds de l’UFC ?

Partager cet article

Sourcemmafighting
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Seth

    Curtis Blaydes à l’art de clasher en douceur
    J’apprécie ^^

    Répondre
  2. Jo B

    Non. ‍♂️

    Jon Jones ne peut pas insulter (sans fondement en plus … et même s’il y avait fondement) un combattant de MMA avec le fait qu’il aurait pris de l’alcool… vu ses antécédents… gardes toi une petite gêne JJ… désolant en double sens.

    Répondre
  3. Jo B

    Je viens de constater qu’il faut cliquer sur « commentaires » pour voir les commentaires en plus de scroller pour voir « la zone commentaires »… ça serait cool de mettre ça plus simple plus userfriendly.

    A bon entendeur.

    Sinon très bon site (ÉVIDEMMENT) ce site La Sueur.

    Répondre