C’est un choc au sommet qui s’annonce dans la catégorie flyweight de l’UFC. En effet, l’ancien champion Brandon Moreno affronte Kai Kara-France pour le titre intérimaire de la division. Il y a quelques années, les deux hommes s’étaient déjà affrontés et c’était le Mexicain qui s’était imposé par décision.
Les deux hommes cherchent à commencer fort la rencontre. Kara-France prend la mesure de son adversaire. Les deux rivaux se cherchent dans ce premier round. Moreno semble plus détendu que son opposant. Néanmoins, le Néo-Zélandais parvient à placer des frappes puissantes. Dans le second round, Moreno continue de faire le show. En effet, le Mexicain a beaucoup de réussite dans ses coups et touche régulièrement son rival. Dès le début du troisième round, Kai Kara-France place des frappes lourdes. Le Néo-Zélandais parvient à emmener l’ancien champion au sol et lui fait des dégâts. Moreno a le visage marqué. Néanmoins, le Mexicain parvient à placer des coups surpuissants. Kai Kara-France s’écroule sous les frappes de son adversaire. Résultat du duel : Brandon Moreno s’impose par TKO au troisième round.
SUR LE MÊME SUJET :
Moreno a prouvé une nouvelle fois qu’il était l’un des hommes les plus forts de sa division. Grâce à sa victoire ce soir, le Mexicain va pouvoir aller affronter une quatrième fois Deiveson Figueiredo. Par ailleurs, après la rencontre, le champion est entré dans l’octogone et a ordonné au Mexicain de l’affronter sur ses terres, au Brésil. Une offre que le nouveau champion par intérim a acceptée.
Qu’avez-vous pensé de la performance du nouveau champion intérimaire de la catégorie flyweight ?
Le mec c’est le Wittaker et le Holloway des Flyweights à l’instar qu’il est déjà était champion undisputed.
J’espère que Kai Kara saura rester à flot dans le top 5 encore longtemps pour retenter sa chance.