MMA – Une rencontre qui promettait d’être explosive. Derrick Lewis a subi un KO expéditif face à Sergei Pavlovich

Le très populaire Derrick Lewis affrontait le Russe Sergei Pavlovich. Aussi, ce sont littéralement des bombes qui étaient attendues dans la cage avec de tels athlètes. Bien, le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat était à la hauteur des attentes. Derrick Lewis prend ainsi un KO expéditif de Sergei Pavlovich. En effet, il aura fallu moins de 1 minute à ce dernier pour disposer de « Black Beast ». Dans une opposition où l’arrêt sera contesté, car prématuré, Lewis commençait à prendre de lourds dégâts.

Une nouvelle défaite cruelle pour Derrick Lewis

Si Derrick Lewis prétendait ne rien savoir de son adversaire en entrant dans la cage, il est désormais fixé. Il faut dire qu’il n’a plus aucun véritable objectif à terme dans la cage. Lewis veut simplement s’amuser et profiter des derniers moments de sa carrière sans s’imposer de pression. Malheureusement, cela n’était pas le cas de Sergei Pavlovich qui souhaite intégrer le top 10 dans un premier temps. Avec cette victoire sur le numéro 5 chez les heavyweights, l’objectif est accompli.

SUR LE MÊME SUJET :

Deuxième défaite de suite pour Lewis qui perd progressivement des places au classement. De son côté, Sergei Pavlovich engrange une quatrième victoire d’affilée et accroche un nom à son palmarès.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Ça fait mal de voir une machine à K.O comme lui scilloner autant avec les défaites et les victoires.
    Les nouvelles générations arrivent petit à petit !

    Répondre