Dès son arrivée au sein de l’UFC, Khamzat Chimaev a fait sensation. Cette capacité à recevoir très peu de coups et à démolir ses adversaires a rapidement impressionné le public. Ainsi, la hype est montée très rapidement autour du « Borz ». Beaucoup l’imaginaient déjà comme une machine, un athlète invincible dans la cage. D’ailleurs, nombreux voyaient déjà en lui la kryptonite nécessaire pour vaincre le champion bien en place, Kamaru Usman. Après son face-à-face tendu avec Gilbert Burns, les premiers doutes ont commencé à se faire entendre. Alors, Khamzat Chimaev est-il surcoté à l’UFC ?
Jorge Masvidal fait également partie de la division des welterweights. Forcément, ce dernier a un regard avisé sur l’ensemble des athlètes qui composent le classement. Aussi, pour « MMA Fighting », il n’a pas hésité à donner son avis sur le phénomène Chimaev. Il déclare alors : « Je ne pense pas vraiment que Khamzat est aussi bon qu’ils le prétendent. Je préfère voir plutôt que croire. Et je n’ai rien vu qui me fasse croire en ce gars pour le moment. Lorsqu’il vendra en pay per view et les trucs du genre, je ne verrais aucun souci à lui casser la gueule. »
SUR LE MÊME SUJET :
L’accord enfin finalisé, c’est Nate Diaz que va affronter Khamzat Chimaev. Le duel entre les deux hommes aura lieu le 11 septembre prochain, lors de l’UFC 279. De l’autre côté, la situation est un peu plus compliquée autour de « Gamebred ». En effet, entre problèmes judiciaires et résultats sportifs en berne, son retour pourrait prendre du temps. Les dernières rumeurs évoquent cependant une opposition possible avec Gilbert Burns.
COMMENTAIRES