MMA – Le Suédois Khamzat Chimaev répond aux propos de Jorge Masvidal avec une image des plus explicites.

Khamzat Chimaev et Jorge Masvidal évoluent dans la catégorie welterweight de l’UFC. Une catégorie particulièrement relevée ou le champion Kamaru Usman paraît néanmoins indétrônable. Espoir de la catégorie, « Borz » pourrait bientôt essayer de performer pour le titre. Un fait qui fait réagir Masvidal qui déclare en interview : « Je ne pense pas vraiment que Khamzat soit aussi bon qu’on le dit. Une fois qu’il vendra des Pay-Per-Views et des trucs comme ça, ça ne me dérangerait pas de lui casser le visage ».

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1555584068997287937?s=20&t=bAuJ-yNx9ufnmuEzSTyZlQ

La réponse de Chimaev :

La réponse du Suédois a été rapide et dévastatrice. En effet, « Borz » a publié une photo sur Twitter ou l’on peut apercevoir Jorge Masvidal KO. En légende, il est écrit : « Réveille-toi mon pote ». Cette réponse a beaucoup fait rire les internautes qui n’hésitent pas à montrer leur affection à leur athlète préféré.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/KChimaev/status/1555562689509875713?s=20&t=bAuJ-yNx9ufnmuEzSTyZlQ

Une rivalité Chimaev / Masvidal ?

Ancien prétendant au titre, Jorge Masvidal est sur une série de trois défaites consécutives. À l’inverse, Chimaev lui est invaincu. Pour le moment, les chemins des deux hommes ne sont pas amenés à se croiser. En revanche, si les deux continuent de s’attaquer, l’UFC pourrait faire le choix de les faire s’affronter.

Que pensez-vous d’une rencontre entre les deux hommes ?

Partager cet article

Sourcemmafighting
Crédits photosInstagram / khamzat_chimaev

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Je ne serais bien évidemment pas contre !

    Répondre