MMA – Wanderlei Silva aspire pour la seconde fois à une fonction politique.

Wanderlei Silva est l’un des artistes martiaux qui a le plus marqué sa génération. En effet, lorsqu’il performait, « The Axe Murderer » ne laissait aucune chance à ses adversaires. Passé par les plus grandes organisations du monde, le Brésilien a pris sa retraite en 2018. Depuis, l’ancien champion du Pride aspire à une carrière en politique.

Une carrière en politique :

Retraité sportivement, le Brésilien a cherché à s’engager en politique. Il se présente comme député fédéral aux élections de 2018 avec le Parti social-démocrate, mais est battu. Loin de se décourager, Silva a annoncé s’engager dans une nouvelle campagne.

« Je veux être cette personne »

L’ancien de l’UFC avait révélé vouloir se présenter pour changer les choses. En effet, il déclare : « J’ai pris cette décision parce que beaucoup de gens se plaignent de notre pays, beaucoup de gens disent que rien ne fonctionne ici. Afin de changer ce scénario, je me présente comme candidat au poste de député fédéral dans l’État du Paraná. Notre État n’a jamais eu d’athlète avec un nom qui nous représente et je veux être cette personne ».

Que pensez-vous de la reconversion vétéran de l’UFC ?

Partager cet article

Sourcemmanews
Crédits photosInstagram / wandfc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Après tout il peut tenter sa chance comme n’importe quel citoyen ayant la lumière à tout les étages.

    Répondre