MMA – Ce vendredi, Cain Velasquez a plaidé non coupable.

Ce vendredi, Cain Velasquez a plaidé non coupable face aux différentes accusations dont il fait l’objet. En effet, l’ancien champion de l’UFC fait face à la justice puisqu’il serait l’auteur d’une fusillade le 28 février dernier. Depuis, l’Américain fait l’objet d’une dizaine de chefs d’accusation, dont un pour tentative de meurtre. S’il est reconnu coupable, l’ancien lutteur risque jusqu’à vingt ans de prison.

L’origine de l’histoire :

Cain Velasquez aurait tiré sur une voiture avec trois personnes à bord. En effet, l’un des passagers de la voiture, Harry Goularte avait récemment été accusé d’abus sexuel sur un proche du champion. Le proche en question a été identifié comme étant le jeune fils de quatre ans de Velasquez. La balle aurait atteint et blessé le beau-père de Goularte. Néanmoins, touché à deux reprises, la vie de l’homme n’est pas en danger.

SUR LE MÊME SUJET :

L’indignation totale :

Depuis, l’auteur de la fusillade est en détection dans la prison de Santa Clara. En revanche, Goularte, lui, est aujourd’hui en liberté. Une situation qui dérange les fans de l’Américain. En effet, nombreux sont ceux qui comprennent le geste de l’ancien lutteur et lui apportent du soutien.

Quel est votre ressenti sur cette affaire ?

Partager cet article

Sourcemmafighting
Crédits photosTwitter / LaSueur_off

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Qu’il faut faire justice soi même de la manière la plus discrète possible.
    Non sérieux, je ne suis pas juge.

    Répondre
  2. Jo

    Free Cain. Il a bien déconné mais il a des circonstances atténuantes. La Juge préfère cependant le laisser en préventive alors qu il pourrait être laissé chez lui avec un bracelet. Pour le reste, courage à lui.

    Répondre
  3. pefdef

    Qu’il ne faut JAMAIS faire justice soi-même.
    Sinon ça ne s’appelle PAS la justice, ça s’appelle la vengeance et ça n’a RIEN A VOIR avec la justice.
    Il n’y a que des attardés mentaux, des néandertaliens à QI d’huitre et culture de moule, qu’on devrait renvoyer dans leur grotte, qui ne comprennent pas ça…
    Genre le nemraude là…

    Répondre