L’UFC Vegas 59 est un événement véritablement spectaculaire. En effet, tout semble réuni pour faire de cette soirée un événement exceptionnel. En main event de ce gala, Thiago Santos fera face à Jamahal Hill. Lors de cette soirée ont également lieu les finales du show : The Ultimate Fighter. Ce soir, Mohammed Usman affrontait le redoutable Zac Pauga. Les deux hommes ont en commun d’avoir été coachés par Julianna Peña.
Pauga cherche à commencer fort la rencontre avec des coups puissants. Usman parvient à emmener son adversaire au sol, mais ce dernier se relève. Les deux hommes se rendent coup pour coup. Si les rivaux semblent se fatiguer, la puissance des frappes ne diminue pas. Dès les premières secondes du deuxième round, Mohammed Usman place un contre dévastateur à Pauga qui s’écroule immédiatement. Résultat de la rencontre : Mohammed Usman l’emporte par KO au second round.
SUR LE MÊME SUJET :
La victoire permet à Usman de remporter un contrat dans la plus grande organisation d’arts martiaux au monde. Ce soir, le vainqueur du TUF s’est imposé et s’est fait une place dans la catégorie heavyweight de l’UFC. Comme son frère Kamaru il y a quelques années, Mohammed est entré à l’UFC en remportant le TUF.
Qu’avez-vous pensé de la performance du Nigérian ce soir ?
Mdr, les mêmes compléments alimentaires que son frère à ce que je vois.