MMA – Terrance McKinney s’impose par soumission au premier round.

Terrance McKinney est connu pour finir ses rencontres au premier round. En ouverture de la carte principale de l’UFC Vegas 59, l’Américain faisait face à Erick Gonzalez. Une rencontre qui était prévu sur la carte préliminaire mais qui s’est vu promu sur la carte principale. Comme à son habitude, il n’aura pas fallu beaucoup de temps à T.Wrecks pour abréger l’affrontement.

Déroulement de la rencontre :

Habitué à commencer fort ses duels, Terrance McKinney n’a pas changé ses habitudes. En effet, le natif de Spokane a démarré la rencontre en imposant directement son rythme. Enchainant les coups précis et puissants, l’Américain domine son adversaire. Profitant que Gonzalez soit affaibli, T.Wrecks prend le dos et place une soumission. Résultat de l’affrontement : Terrance McKinney s’impose par soumission au premier round.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1556103277103702017?s=20&t=ZZtVVFvPBnKe5ySTYbuw6w

Et maintenant ?

Après la rencontre, le vainqueur a déclaré vouloir performer en octobre ou en novembre. L’Américain est en train de se faire un nom dans sa catégorie. Pour pouvoir monter dans le classement de la catégorie lightweight de l’UFC, T.Wrecks va devoir continuer d’enchainer les performances.

Qu’avez-vous pensé de la performance du natif de Spokane ce soir ?

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.