MMA – Geoff Neal inflige à Vicente Luque le premier KO de sa carrière.

En co main event de l’UFC Vegas 59, Vincente Luque affrontait Geoff Neal. Une rencontre entre deux hommes forts de la catégorie welterweight de l’UFC. Avant la rencontre, l’ensemble des duels de la carte se sont terminés avant la limite. Une soirée exceptionnelle qui tient toutes ses promesses.

Déroulement de la rencontre :

Les deux hommes se cherchent dans le début du second round. Luque cherche constamment à aller de l’avant. Néanmoins, Neal semble à l’aise avec ses poings. L’Américain lance un contre monstrueux qui fait vaciller le Brésilien. La boxe en ligne de Neal fait mal à Luque. Le Brésilien est malmené, les frappes de son adversaire l’ont envoyé au sol à plusieurs reprises. Dans le second round, les deux hommes se rendent coup pour coup. L’Américain en confiance inflige même un takedown à son rival. Geoff Neal n’arrête pas de mettre la pression à Luque qui finit par céder. L’Américain inflige le premier KO de sa carrière à Luque grâce à un enchainement dévastateur. Résultat de la rencontre : Geoff Neal remporte le duel par KO au troisième round.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1556132986755629058?s=20&t=yCkKNtOxYQbnKT6ZReSZDQ

Et maintenant ?

Grâce à sa victoire ce soir, l’Américain s’est peut-être offert une place dans le top 10 de sa division. À la fin de la rencontre, on a pu apercevoir les deux hommes se saluer avec respect. Néanmoins, ce soir, c’est Geoff Neal qui a été le plus fort. Le vainqueur a demandé à affronter Gilbert Burns pour sa prochaine apparition dans la cage.

Qu’avez-vous pensé de la performance de l’Américain ce soir ?

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *