MMA – Jamahal Hill s’impose face au redoutable Thiago Santos.

En main event de l’UFC Vegas 59, Thiago Santos affrontait le redoutable Jamahal Hill. Un choc au sommet dans la catégorie light heavyweight de l’UFC. Avant la rencontre, les deux hommes ont promis à leurs fans du spectacle. Une promesse qui aura bien été tenue.

Déroulement de la rencontre :

Dans les premières minutes du premier round, les deux hommes se sont observés. Ensuite, Thiago Santos a essayé, sans succès d’emmener son adversaire au sol. Hill décide alors d’entamer le second round avec des coups puissants et parvient à faire mal au Brésilien. Santos arrive à placer un takedown à l’Américain, mais il ne parvient pas à en profiter. Hill commence à prendre confiance. Les deux hommes terminent le second round marqués. Santos commence le troisième round avec un takedown, mais l’Américain se relève une nouvelle fois. Le Brésilien fatigue, mais continue d’essayer d’imposer sa lutte. « Sweet Dreams » a failli se faire étrangler et semble terminer le round exténué. Les deux hommes s’envoient des frappes puissantes, mais c’est Hill qui a le dernier mot. Un enchainement envoie Santos au sol et l’Américain en profite pour continuer d’attaquer. L’arbitre met du temps à arrêter le duel, mais c’est Jamahal Hill qui s’impose. Résultat de la rencontre : Jamahal Hill s’impose par TKO au quatrième round.

SUR LE MÊME SUJET :

Et maintenant ?

C’est le deuxième UFC ou tous les duels se finissent avant la limite. Grâce à sa victoire ce soir, « Sweet Dreams » se place comme concurrent sérieux dans la catégorie light heavyweight de l’UFC. Après sa victoire, l’Américain a demandé à affronter les hommes les plus forts de sa catégorie.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.