Dans la grosse défaite des Colts face aux Steelers, Pat McAfee a fait le show ! Le punter d’Indiana s’est d’abord illustré avec un tweet à destination d’Antonio Brown. En effet, depuis septembre 2014 et cet écrasement de tête mythique de Brown sur Lanning, tous les punters de la ligue sont inquiets à l’idée de rencontrer le joueur des Steelers.
Voilà pour l’avant-match. Ensuite, dans la défaite 28-7 des Colts (sans Andrew Luck…), McAfee a continué. Oubliez les performances monstrueuses du duo de golgoths Ben Roethlisberger (14/20, 221 YDS, 3 TD) – Antonio Brown (5 REC, 91 YDS, 3 TD), le héro du Thanksgiving s’appelle Pat !
SUR LE MÊME SUJET :
Sur une passe de 35 yards, le punter arrivera à trouver Erik Swoope sur un fake punt. Il nous offre ainsi le désormais mythique Notorious Walk. En étant mené 14-0 faut le faire ! Deux jeux plus tard, Scott Tolzien, le QB remplaçant (22/36, 205 YDS, 1 TD, 2 INT) trouvera Donte Moncrief pour le seul touchdown des Colts (et leurs seuls points). À ce moment-là, le score était de 14-7 pour les Steelers…
https://youtu.be/6ZR4mH_vT3o
COMMENTAIRES