Actif sur les réseaux sociaux, Darren Till tweet souvent sur l’actualité de l’UFC. Dans un récent tweet, l’Anglais montre son impatience vis-à-vis de l’affrontement entre Charles Oliveira et Islam Makhachev. Dans son message, Till demande à l’UFC de ne pas laisser Daniel Cormier commenter la rencontre. En effet, Darren Till comme beaucoup de fans, pense que l’Américain n’est pas objectif lorsque ses amis performent.
Il n’aura pas fallu longtemps pour que Daniel Cormier réponde aux propos de Darren Till. En effet, l’ancien champion a tweeté : « Darren, j’attends mieux de toi. J’ai déjà commenté à de multiples reprises les rencontres de mes coéquipiers. Honnêtement, mes commentaires n’affectent ni les juges, ni rien d’autre. La plupart du temps, mes coéquipiers ont même l’impression que je ne les soutiens pas. Tu as mieux à faire Till ».
SUR LE MÊME SUJET :
L’affrontement entre Oliveira et Makhachev est dans toutes les têtes. L’UFC 280 est, sur le papier, l’un des plus grands événements de l’année. Daniel Cormier pourrait être aux commentaires de cette soirée exceptionnelle et affirme que ses commentaires sont impartiaux et justes. L’Américain n’est pas d’accord avec les accusations de Till et lui a bien fait savoir.
Darren n’a pas tords.