MMA – Alex Pereira pense qu’il est capable de vaincre le champion Israel Adesanya avant la limite.

Avec sa récente victoire face à Sean Strickland, Alex Pereira s’est vu offrir un title-shot. Une occasion pour le Brésilien d’affronter Israel Adesanya, un homme qu’il connait bien. En effet, anciens kickboxeurs de renom, les deux hommes ont eu l’occasion de s’affronter par deux fois au Glory. À chaque fois, c’est Pereira qui s’est imposé dont une fois par KO.

« Je lui ferai du mal »

Dans une récente interview, le Brésilien déclare à propos de sa rencontre à venir avec le champion : « Je peux vous dire qu’il lui sera impossible de ne pas s’engager, s’il est à ma portée, je lui ferai du mal […] cinq rounds, il n’y arrivera pas. Il ne tiendra pas cinq rounds. J’ai une très bonne défense. Il voudra attaquer ou contre-attaquer, mais je peux aussi lui faire mal avec ma défense ».

SUR LE MÊME SUJET :

Une revanche en MMA :

Si les premières fois que les rivaux se sont affrontés, c’était au Glory, cette fois à l’UFC, tout peut être différent. En effet, plus expérimenté en MMA, Israel Adesanya semble prêt à prendre sa revanche face à son plus grand rival. De son côté, le Brésilien semble prêt à montrer au monde qu’il est définitivement plus fort que le Nigérian. Un affrontement au sommet prévu pour le 12 novembre prochain.

Partager cet article

Sourcebloodyelbow
Crédits photosInstagram / alexpoatanpereira

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.