Boxe – Tyson Fury annonce prendre sa retraite.

Après une carrière professionnelle qui aura duré plus d’une décennie, Tyson Fury raccroche les gants. À la suite de sa victoire face à Dillian Whyte, l’Anglais avait annoncé vouloir prendre sa retraite. Dernièrement, les fans ont cru au retour du Gypsy King face à Derek Chisora, mais la trilogie ne verra certainement jamais le jour. Le 12 août 2022, pour son 34e anniversaire, Tyson Fury a annoncé officiellement qu’il ne performerait plus.

« Merci à tous »

Sur son compte Instagram, le Gypsy King a partagé une publication pour annoncer la nouvelle à ses fans. Il écrit : « Un grand merci à tous ceux qui m’ont aidé dans ma carrière, malgré les moments difficiles. Après une longue et difficile réflexion, j’ai finalement décidé de prendre ma retraite le jour de mes 34 ans ». Un message suivi par des remerciements adressé à ses proches.

SUR LE MÊME SUJET :

Un glorieux palmarès :

S’il prend officiellement sa retraite, Tyson Fury laisse derrière lui une carrière monumentale. En effet, l’Anglais a un palmarès des plus impressionnants et termine son aventure en boxe en étant invaincu. Le Gypsy King aura dans sa carrière été sacré champion WBC, WBO ou encore WBA. Des accomplissements incroyables pour un boxeur qui l’est tout autant.

Partager cet article

SourceInstagram / tysonfury
Crédits photosInstagram / tysonfury

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    J’ai regarder la date, nous ne sommes pas le 1er Avril donc ça n’est pas une blague sachant qu’il y a même pas une semaine il déclarer vouloir revenir contre Chisora.
    Il va déclarer finalement revenir contre A.J en cas de victoire contre Usyk ? Quel fin tacticien.

    Répondre