Ce week-end, l’UFC Fight Night : Vera vs. Cruz avait lieu à San Diego. Nombreux sont les fans venus voir leurs athlètes favoris s’affronter. Parmi les fans, certains athlètes de l’UFC sont venus assister à l’événement en tant que spectateurs. Bobby Green, lightweight à l’UFC, était assis derrière Paddy Pimblett. L’Américain en a profité pour sortir son téléphone et manquer de respect à l’Anglais venu profiter de la soirée.
Dans la vidéo, disponible sur le Twitter d’Alex Behunin, Bobby Green manque de respect à Paddy Pimblett et déclare : « Regardez cette grosse tête. Qui est ce gars ? A qui appartient cette grosse tête ? Quelqu’un peut-il me dire qui est ce gros bonhomme ? Je veux savoir ! Ils ont dit qu’il était le Baddy. Je ne sais pas… s’il était si méchant, il m’affronterait. Qu’il affronte un vrai bagarreur, pas cette connerie de « Monkey King », une m**** bizarre. Vous pouvez tous le taguer et lui faire savoir ce que je dis. Faites-le lui savoir ! Je ne veux pas lui manquer de respect devant sa copine. Il est avec son amie en ce moment. Ce serait tout simplement méchant ».
SUR LE MÊME SUJET :
L’Américain semble déterminé à affronter Paddy Pimblett. De son côté, l’Anglais pourrait être intéressé par ce duel puisqu’en cas de victoire il se rapprocherait du top 15.
Que pensez-vous d’un affrontement entre les deux hommes ?
Mouahaha. Quelle enflure ce Bobby.
Complètement irrespectueux et débile. Très americain comme comportement. Le mec a perdu presque la moitié de ses combats, a été ridicule contre Makhachev et il espère quoi avec ça ?