MMA – Khamzat Chimaev n’a pas encore connu la défaite et peut être considéré comme une menace dans la catégorie welterweight.

Aucun des 11 adversaires de Khamzat Chimaev n’a su résoudre l’énigme, même pas Gilbert Burns, jusqu’ici numéro 2 du classement welterweight. Avec son arrivée fracassante à l’UFC, le Tchétchène a fait parler de lui à une ampleur phénoménale. Pour sa prochaine apparition dans l’octogone, le choix de son adversaire en a surpris plus d’un. Le 10 septembre prochain, c’est face à Nate Diaz qu’il devra faire ses preuves. Bien que ce dernier soit considéré comme l’underdog, il constitue un sérieux adversaire pour le jeune prodige de 28 ans.

La solution ?

Intreviewé par Helen Yee, Luke Rockhold a voulu faire passer un message à Nate Diaz. L’ancien champion middleweight de l’UFC lui a expliqué comment il s’y prendrait pour battre Khamzat Chimaev : « Il faut le surpasser. Je veux dire, c’est ce que Nate Diaz fait le mieux, non ? Il attend jusqu’à la fin, encaisse les coups et essaie de trouver une ouverture. Vous savez, les Diaz sont tellement détendus. Cela joue à leur avantage dans les dernières étapes de leur affrontement. Et c’est vraiment la seule façon dont je le vois gagner ce duel. »

SUR LE MÊME SUJET :

Nate Diaz

Le cadet des frères Diaz livrera son dernier affrontement à l’UFC. Après plus de quinze années de bons et loyaux services, le Californien ne livrera plus aucun duel dans l’octogone de l’UFC après celui-ci. Il est de plus en plus insatisfait de son contrat qui le lie au leader mondial du MMA, et aimerait pouvoir faire ses débuts en boxe. Le youtubeur Jake Paul l’a déjà appelé à de nombreuses reprises, et inversement. Mais reste à savoir ce que décidera le principal intéressé. Nate Diaz a perdu 3 des 4 derniers affrontements en date qu’il a disputés à l’UFC.

Partager cet article

SourceSportskeeda
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Son dernier. Je savoure la chance que l’on a de pouvoir vivre ses moments. J’espère pouvoir suivre son entraînement avant son fight contre Khamzat.

    Répondre