Conor McGregor et Nate Diaz ont marqué les esprits de par leurs passages dans l’octogone. L’Irlandais a été champion dans deux divisions tandis que l’Américain a collectionné les prix Fight of The Night. Les deux hommes s’étaient déjà affrontés en 2016 et ont chacun remporté une victoire face à l’autre. Ils ont également le point commun d’avoir déjà été clashé par Jake Paul, qui les a d’ailleurs aussi appelés à l’affronter dans les règles du noble art.
Il est pour l’instant peu probable que Jake Paul rencontre Nate Diaz ou Conor McGregor en boxe anglaise. Le youtubeur semble toutefois savoir qui est le plus robuste. Interviewé dans l’émission Morning Kombat, le cadet des frères Paul a répondu lors qu’on lui a demandé lequel de ces deux hommes était le plus fort : « Je pense que c’est Conor. Juste grâce à son expérience sur le ring avec Floyd. Il est sans aucun doute un meilleur attaquant. Nate reçoit beaucoup plus de coups. »
SUR LE MÊME SUJET :
Un choc entre Jake Paul et Nate Diaz, ou entre le youtubeur et Conor McGregor, battrait probablement des records en termes de lucrativité. Mais pour l’heure, le cadet des frères Diaz a encore un duel à disputer dans l’octogone. Il rencontrera Khamzat Chimaev le 10 septembre prochain à la T-Mobile Arena. Il n’y aurait que très peu de chance pour que Nate Diaz signe un nouveau contrat avec l’UFC, ce qui pourrait ouvrir la porte à un choc face à Jake Paul. De son côté, Conor McGregor se remet d’une blessure à la jambe, et n’a toujours pas d’adversaire de prévu. L’organisation l’avait déjà laissé performer en boxe anglaise face à Floyd Mayweather, dans une rencontre particulièrement rentable.
«Je pense que c’est Conor. Juste grâce à son expérience sur le ring avec Floyd. Il est sans aucun doute un meilleur attaquant. Nate reçoit beaucoup plus de coups.»
Je dois bien avouer…