Winamax
Dark Mode Light Mode

Ciryl Gane démonte Big Boo lors de son passage à Fort Boyard

MMA – Le Français a participé au célèbre Fort Boyard. Retrouvez Ciryl Gane dans le plus gros challenge de sa carrière face à Big Boo.

Depuis qu’il a intégré l’UFC, Ciryl Gane devient une star un peu plus confirmée chaque jour. Preuve de ce succès en France, le « Bon Gamin » a participé à la célèbre émission « Fort Boyard ». Diffusé sur France 2 depuis 1992, le programme est une institution depuis 30 ans. Ainsi, le principe est simple, une équipe composée d’hommes et de femmes réalise différentes épreuves dans le but de remporter des clés. Selon les éditions, les équipes sont composées d’anonymes ou de célébrités. À l’issue des épreuves, l’équipe doit résoudre une énigme dans le but de remporter le trésor du Fort. Ce trésor représente en fait une certaine somme d’argent, utilisée dans le but d’aider différentes associations le plus souvent. Justement, Ciryl Gane a fait face au plus gros challenge de sa carrière face à « Big Boo. »

Ciryl Gane vs Big Boo

Évidemment, l’athlète n’est pas passé à côté d’une épreuve de force. Face à Big Boo, Ciryl a ainsi dû faire montre de sa puissance brute afin de remporter l’épreuve. Et, le moins que l’on puisse dire, c’est que le Bon Gamin n’a pas usurpé sa réputation. Après une lutte au sommet, c’est finalement lui qui s’est imposé pour le plus grand bonheur de son équipe.

Plus sérieusement, Ciryl Gane fera face à un challenge redoutable dans la cage en septembre prochain. En effet, lors de l’UFC Paris, il affrontera Tai Tuivasa, un véritable cogneur. S’il emporte la victoire, le Français se relancera dans la course au titre. Alors, rendez-vous le 4 septembre prochain pour assister à ce face-à-face !

View Comments (3) View Comments (3)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Jake Paul Dana White

Conor McGregor ou Nate Diaz ? Jake Paul répond !

Next Post

En Russie, ce combattant met son adversaire KO dans le sable