Ancien champion du Glory, Cédric Doumbé s’est récemment engagé avec l’UFC. Initialement, Doumced devait affronter Dorian Weeks lors de l’UFC Paris, le 3 septembre prochain. Néanmoins, à cause de la différence d’expérience (en MMA) entre les deux hommes, Doumbé et Weeks ne peuvent pas s’affronter. Malheureusement, le Français a été contraint de se retirer de l’UFC Paris et annonçait il y a peu que cela lui avait fait l’effet d’une claque.
Dans sa story sur Instagram, l’ancien champion du Glory critique l’UFC Paris. En effet, il déclare : « Je dis c’est nul parce que je n’y suis pas. Pas parce que je suis énervé. C’est nul, parce que je n’y suis pas […] Tu es l’UFC le plus nul de la planète. Tu es l’UFC le plus nul que j’ai jamais vu passer […] Il y a des priorités dans la vie. Si tu me dis, UFC Paris sans Cédric Doumbé, vas-y je vais regarder parce qu’il n’y a rien a faire […] ».
SUR LE MÊME SUJET :
Les débuts du Français à l’UFC sont retardés. Néanmoins, Cédric Doumbé n’a rien perdu de sa motivation et compte bien prouver qu’il est capable de s’imposer en MMA.
Êtes-vous d’accord avec les propos de « The Best » ?
On dirait un gamin :rire: « bouh c’est le moins bien de tous ».
Je sais qu’il a crée un personnage mais comme beaucoup il va devenir ce personnage. Mcgregor et covington sont 2 exemples. J’espère que Usman ou Chiamev le feront taire
Quel tocard ce mec..
Il a 2 combats et un melon hors du commun…l’ufc paris le remet à son niveau (une star ça se construit) et monsieur boude …
Cyril Gane lui a fait ses preuves et sera la et ouvre moins sa gueule que lui… franchement j’ai qu’une envie c’est que Cedric Doumbe se prenne un bon KO qu’il arrête son numéro..