BKFC – Mike Perry remporte la victoire face à MVP en six rounds d’une guerre totale.

Michael « Venom » Page effectue ses débuts au BKFC 27 et il est opposé au redoutable Mike Perry. Avant cet affrontement prévu en cinq rounds, les deux hommes avaient promis du spectacle. Dans ce duel à mains nues, quelles vont être les stratégies des deux athlètes ?

Déroulement de la rencontre :

Les deux hommes cherchent à commencer extrêmement fort la rencontre. Mike Perry tente d’envoyer de grosses frappes, mais il est contré. Au bout d’une minute néanmoins, l’Américain parvient à envoyer son adversaire au sol. MVP est prévenu. Dans le second round, c’est l’Anglais qui touche le plus. En effet, MVP attend et contre Perry qui ne touche que rarement. Le troisième round est à l’image du précédent, Perry attaque et Page contre. Dans le quatrième round, les deux hommes se rendent coup pour coup. Les bras sont lourds et les visages enflent de plus en plus. Le cinquième round est la suite des précédents, les deux athlètes cherchent à faire mal. Les juges n’arrivent pas à départager les deux hommes alors un sixième round est mis en place. Les visages sont maquillés par les coups, mais les deux hommes ne tombent pas. Résultat de la rencontre : Mike Perry s’impose à la majorité.

SUR LE MÊME SUJET :

Et maintenant ?

L’ancien de l’UFC conserve son invincibilité au BKFC, MVP lui, est défait pour ses débuts. Après la rencontre, Platinum a demandé à affronter Jake Paul. Pour le moment, l’ancien YouTubeur ne s’est pas encore exprimé.

Que pensez-vous d’un tel affrontement ?

Partager cet article

SourceBKFC
Crédits photosBKFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Si il se la donne autant qu’avec ce combat contre Jake alors oui. Mais bon clause anti ko, bla bla bla…
    Pas vù le combat mais en voyant les visages on comprends qu’ils n’ont clairement pas rigoler. Pay this two mens.

    Répondre