Samedi 20 août 2022, à Atlantique City, Emmanuel Rodriguez affrontait Frank Gonzalez. Un duel de boxe anglaise prévu dans la catégorie des poids coqs. Invaincu, Emmanuel Rodriguez était le grand favori avant la rencontre. Le jeune espoir n’a pas fait mentir les bookmakers puisqu’il s’est imposé en seulement quatre rounds grâce à un contre dévastateur.
À 29 ans, le jeune homme sait comment mettre les KO. En effet, Rodriguez possède un palmarès de 13 victoires, dont 7 par KO. Alors que son adversaire l’attaque, le boxeur évite les frappes de son rival et parvient à lui en envoyer en retour. Rodriguez ne panique pas devant les assauts de son rival et arrive à riposter. Plus puissantes et plus précises, les frappes du Portoricain viennent à bout de Franck Gonzalez. L’affrontement se termine à la suite de cet enchainement dans la quatrième reprise.
Après la rencontre, le Portoricain a annoncé vouloir remonter sur le ring avant la fin de l’année. Dans l’idéal, le jeune homme aimerait performer devant son public à Porto Rico. Invaincu en carrière, le boxeur commence de plus en plus à faire parler de lui.
Qu’avez-vous pensé du contre et de l’enchainement d’Emmanuel Rodriguez ?
Largement au dessus sur tout les points dans cette séquence.