MMA – Le duel face à Ciryl Gane arrive à grands pas. Avant cela, Tai Tuivasa raconte une anecdote sur un contrat à l’UFC.

On le sait, Tai Tuivasa est un athlète particulièrement apprécié des fans pour son côté décalé. Ainsi, l’Australien est notamment connu pour ses fameux « shoey » d’après victoire. Concrètement, pour fêter sa réussite dans l’octogone, « Bam Bam » boit littéralement de la bière dans une chaussure lancée par un spectateur. Mais, ce côté loufoque de Tuivasa ne doit pas faire oublier l’athlète redoutable qu’il est dans la cage. Jamais avare d’une bonne histoire, ce dernier a raconté une anecdote amusante sur un contrat signé à l’UFC.

Une signature de contrat… Surprenante !

En février dernier, l’Australien fait face à son plus gros duel en carrière. En effet, il affronte Derrick Lewis sur ses terres, à Houston. Forcément, des feux d’artifice étaient attendus dans la cage et l’opposition n’a pas déçu. Les deux hommes ont envoyé des frappes lourdes et ils sont passés tout proche du KO successivement. Mais à la fin, c’est bien Tai Tuivasa qui s’est imposé. Au sujet de la signature pour ce duel, ce dernier fait de drôles de révélations. Pour « RMC Sport », il déclare : « J’étais ici à Dubai bourré… J’ai signé bourré, je ne m’en souvenais même pas. Je me suis réveillé le lendemain avec plein d’appels en absence. C’était signe qu’il fallait que j’arrête de boire. »

SUR LE MÊME SUJET :

Le choc à venir à l’UFC Paris

Désormais, Tai Tuivasa est concentré sur la grosse échéance qui l’attend. En effet, le 3 septembre prochain, il fera face au « Bon Gamin » Ciryl Gane. Tête d’affiche de l’UFC Paris, le Français aura beaucoup à prouver devant son public. En face, Bam Bam va forcément vouloir faire parler ce pouvoir de KO qui le caractérise. Quoi qu’il en soit, le vainqueur ne sera plus très loin du titre.

Partager cet article

SourceRMC Sport
Crédits photosInstagram - Tai Tuivasa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *