Illégal il y a deux ans, le MMA est peu à peu en train de s’imposer en France. En effet, de nombreuses personnes se sont intéressées à la discipline depuis sa légalisation en février 2020. Pour la première fois de son histoire, l’UFC pose ses valises à Paris. Pour l’occasion, la plus grande organisation de MMA au monde a vu les choses en grand. En effet, l’évènement aura lieu à l’Accor Arena devant des fans qui ont dévalisé la billetterie en quelques minutes. Au programme, une carte exceptionnelle avec beaucoup de Français prêts à briller devant leur public.
La chaine L’Équipe a annoncé sur ses réseaux couvrir l’évènement du 3 septembre. C’est la deuxième fois en France qu’un évènement de MMA va être diffusé gratuitement et en direct. Le premier événement remonte à quelques mois seulement (ARES 7). C’est un pas de géant pour la discipline qui va pouvoir toucher un plus large public. Les fans ont rendez-vous devant leur télévision le 3 septembre sur la chaine l’Équipe à partir de 22h30.
SUR LE MÊME SUJET :
Les athlètes français vont avoir l’occasion de briller devant leur public. Premier événement de l’UFC dans l’hexagone, l’organisation américaine prévoit d’organiser d’autres shows en France. Diffusé sur la chaine L’Équipe, l’UFC Paris sera également disponible sur RMC Sport 2.
Allez-vous être au rendez-vous le 3 septembre pour suivre en direct les débuts en France de l’UFC ?
Et comment que je serais devant ma télé !!!
Witthaker VS Vettori b*rdel !