MMA – La chaîne L’Équipe diffusera pour la première fois un événement de MMA français : ARES 6.

Légal en France depuis février 2020, le MMA commence peu à peu à s’imposer dans l’hexagone. L’organisation Arès est une ligue de MMA française qui organise régulièrement des événements en France. Méconnue il y a quelques années, la discipline est aujourd’hui de plus en plus médiatisée. Pour la première fois en France, un événement de MMA français va être retransmis en direct. En effet, la chaîne L’Equipe, chaîne gratuite de télévision française va diffuser l’événement ARES 6 sur son antenne dès 23h pour la carte principale.

Une telle opportunité permet au MMA français d’être mis en avant sur la scène nationale. Jusqu’alors, il était possible pour les fans de regarder les événements proposés par ARES uniquement sur l’UFC Fight Pass. La soirée aura lieu le vendredi 20 mai au Palais des Sports de Paris. Elle commencera à 20 h. Il est encore possible d’obtenir des places en cliquant sur le lien de la billetterie.

SUR LE MÊME SUJET :

Pour l’occasion, ARES met les petits plats dans les grands. En effet, la carte proposée par l’organisation promet du spectacle aux initiés et à ceux qui découvrent le sport. En Main-Event de l’événement, le Polonais Muslim Tulshaev affronte l’Italien Leonardo Damiani. Cette soirée est également l’occasion pour les jeunes talents de briller. ARES 6 se place d’ores et déjà comme un événement inratable pour les fans de MMA en France.

Serez-vous présent le vendredi 20 mai pour suivre les débuts en clair du MMA français à la télévision ?

Partager cet article

SourceARES
Crédits photosInstagram / ares_fighting
Tags Ares FC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Gratuit et en direct ? Évidemment ! En dépit du sacrifice de l’Équipe du soir Part.2 !

    Répondre