MMA – Michael « Venom » Page s’incline à Londres devant son public face à Logan Storley.

Le phénomène du Bellator Michael Page était de retour face à l’Américain Logan Storley. Initialement, MVP devait affronter le champion mais ce dernier, actuellement en Ukraine, n’est pas disponible. Le Bellator a alors fait le choix d’opposer MVP au talentueux Logan Storley avec à la clé une ceinture de champion intérimaire. C’est une véritable opposition de style qui a eu lieu ce soir à Londres.

Déroulement de l’affrontement : Michael « Venom » Page cherche à commencer fort mais très vite l’Anglais est amené au sol par Logan Storley. L’Américain va alors imposer son style à « Venom » jusqu’à la fin du round. Le deuxième et le troisième round sont les copies conformes du premier. Si MVP commence fort avec des frappes très lourdes, c’est finalement l’Américain qui impose son rythme grâce à sa lutte. Dans la quatrième reprise Michael « Venom » Page réussi à placer de belles frappes à son rival. Malgré ses efforts, le natif de Londres est encore une fois mis au sol par Storley qui ne se laisse pas impressionner par l’ampleur de l’événement. Le cinquième round est à l’image de l’affrontement. Un temps fort pendant une minute de MVP avant un contrôle total de l’Américain. Décision : Logan Storley s’impose face à Michael « Venom » Page.

SUR LE MÊME SUJET :

Une performance menée de bout en bout par Logan Storley qui vient à bout de MVP devant son public. L’affrontement n’est pas sans rappeler la confrontation entre Ryan Bader et Cheick Kongo lors du Bellator Paris. Le lutteur est parvenu à annihiler le style de son adversaire. L’Américain Logan Storley est le nouveau champion welterweight par intérim du Bellator.

Qu’avez-vous pensé de la performance de Michael « Venom » Page ce soir ?

Partager cet article

SourceBellator
Crédits photosInstagram / bellatormma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Ouf, j’ai cru lire Michel Venum…

    HUUUUSSSSSS !

    Répondre