MMA – En main-event du Bellator Paris, Cheick Kongo retrouvait Ryan Bader pour le titre heavyweight de l’organisation.

Après un premier choc conclu d’un frustrant résultat sans-décision, Cheick Kongo retrouvait Ryan Bader pour une nouvelle chance à la ceinture du Bellator. Le premier round des retrouvailles faisait malheureusement rapidement redescendre le public de Bercy. Nullifié par l’Américain contre la cage, Kongo n’avait que trop peu d’occasions pour s’exprimer.

Deuxième reprise, les dos hommes échangeaient enfin en anglaise au centre de la cage. Rapidement dépassé, Bader plongeait dans les jambes et maintenait son adversaire contre la cage.

Bis repetita pour le troisième round, Bader sécurisait la mise au sol, et maintenait le Français. Face à l’inactivité ambiante, l’arbitre finissait par replacer les deux hommes au centre.

SUR LE MÊME SUJET :

Alors que le Français semblait débuter la quatrième reprise avec plus d’envie, il était parfaitement intercepté avec une mise au sol à la Georges St-Pierre de la part de Ryan Bader. Kongo ne se relevait pas.

Après quelques secondes pour temporiser, Ryan Bader tentait… et réussissait un takedown lointain. Suite à de longues minutes contre la cage, les deux hommes finissaient par obliger l’arbitre à intervenir. Replacés au centre, ils échangeaient en anglaise et Kongo prenait le dessus… avant d’être une nouvelle fois victime de la lutte adverse.

Partager cet article

Crédits photosYouTube / Bellator Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.