MMA – Le Brésilien est remonté et particulièrement confiant. Aussi, Oliveira vs Makhachev va-t-il vers un KO au premier round ?

La carte de l’UFC 280 est démentielle. Aussi, chaque rencontre qui a été annoncée est plus intéressante que la précédente. Pour clôturer le spectacle, le public aura droit à une opposition au sommet chez les lightweights. En effet, Charles Oliveira fera face à Islam Makhachev. Un duel à enjeux, puisque la ceinture est à gagner pour le vainqueur. L’événement aura lieu le 22 octobre prochain, mais les esprits s’échauffent déjà. Cette fois, Charles Oliveira parle de mettre Islam Makhachev KO au premier round.

La force de frappe de Charles Oliveira

Avec cette prédiction, l’ancien champion apparaît très sûr de lui. C’est plus particulièrement son pouvoir de KO qu’il est certain de pouvoir mettre à profit dans la cage. D’ailleurs, Justin Gaethje lui avait reconnu cette qualité à l’issue de leur affrontement. De plus, Makhachev a déjà été mit KO par le passé, autrement dit, pas une tâche impossible à réaliser.

La confiance règne

En interview pour « Brazilian MMA Legends », voici ce que le champion avait à dire sur le sujet. Très confiant, il déclare : « Il va essayer de me faire tomber. Non pas par les jambes, mais par les hanches. Il va essayer de me mettre au sol et de nullifier mes jambes. Il ne va pas se tuer pour essayer de me soumettre, mais pour me fatiguer. Mais, comme je l’ai dit, je ne suis pas inquiet par ce que Makhachev peut apporter. Je suis inquiet de ce que Charles peut apporter. Vous pouvez être certain que ça ne dépassera pas le premier round. »

SUR LE MÊME SUJET :

Il ajoute : « Alors, on met en place la stratégie avec mon équipe, comme je l’ai dit, je vais avancer tout le temps. J’ai de la dynamite dans les mains. Si vous regardez mes derniers adversaires, c’est de ça qu’ils parlent. Et vous connaissez très bien mon jiu-jitsu. »

Rendez-vous le 22 octobre prochain pour l’UFC 280 !

Partager cet article

Source Brazilian MMA Legends - YouTube
Crédits photosInstagram - Charles Oliveira

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Bien, bien, bien, je pense qu’au contraire son approche sera plus tactique que cela.
    À quoi bon donner son gamplan à son adversaire ?
    Après, je reste tout aussi confiant à la victoire de Charles Oliveira seulement car j’espère le voir gagner et que c’est lui que je choisis de supporter.
    Let’s Go Charles, 1er round ou décision, va récupérer ce qui t’appartiens.

    Répondre
  2. Alexxx

    J’ espère aussi une victoire d’ Oliveira, l’ avenir nous le dira car Makhachev n’ est pas à prendre à la légère.

    Répondre