MMA – Le Français William Gomis signe à l’UFC.

C’est officiel, le Français William Gomis vient de s’engager avec l’UFC. « Le Jaguar » devrait affronter Jarno Errens lors de l’UFC le 3 septembre. Une arrivée qui fait du bien. En effet, la carte de l’évènement avait été amoindrie par les absences de certains athlètes. Néanmoins, avec l’officialisation de l’arrivée de Gomis à l’UFC, l’organisation signe l’un des plus grands espoirs français.

Son parcours :

Gomis a commencé sa carrière par une défaite. Un revers par décision unanime face à nul autre que Salahdine Parnasse. Ensuite, « Le Jaguar » a enchainé deux victoires avant de s’incliner face à Morgan Charrière. Depuis, le jeune homme n’a plus connu la défaite en huit rencontres. Passé par le 100 % Fight, le Cage Warrior et plus récemment le ARES FC, Gomis est prêt à s’imposer à l’UFC.

SUR LE MÊME SUJET :

L’UFC Paris :

Initialement, le pensionnaire du MMA Factory devait affronter Alioune Nahaye lors de l’évènement ARES 8 le 2 septembre. Néanmoins, avec sa récente signature, le Français ne performera pas le 2 à ARES mais le 3 à l’UFC. En face de lui se dresse le jeune Jarno Errens, lui aussi fraichement signer par l’organisation américaine. L’UFC Paris est à suivre le 3 septembre sur RMC Sport 2.

Que pensez-vous de la signature du « Jaguar » à l’UFC ?

Partager cet article

SourceLa Sueur
Crédits photosTwitter / LaSueur_off

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    J’en pense que j’aurais l’occasion de le découvrir le 3 septembre !

    Répondre