La qualité des images ne nous permet pas d’identifier les athlètes qui performent dans la cage. Néanmoins, le geste est reconnaissable entre mille. En effet, lors d’un affrontement en MMA, l’un des deux athlètes fait un doigt d’honneur à son rival puis le met KO. Ce geste est extrêmement fort et il signifie dans presque toutes les cultures du monde une insulte pour celui à qui il est dressé.
Sur les images, on peut observer un des deux hommes faire un doigt d’honneur. En fait, ce geste n’est pas rare en MMA. Par exemple, les frères Diaz à l’UFC sont connus pour être des « gangsters » dans la cage. Face à Conor McGregor, le plus jeune Diaz avait déjà effectué un geste similaire. Dans l’affrontement qui nous intéresse, en plus de faire un doigt d’honneur, le sportif vient mettre un KO monstrueux à son rival.
SUR LE MÊME SUJET :
Immédiatement, l’adversaire s’écroule au sol. Les réactions des fans autour sont incroyables. En effet, en plus de hurler, certains sont choqués de l’enchaînement qu’a réussi à placer l’artiste martial. Une victoire que le jeune homme n’est pas près d’oublier.
Qu’avez-vous pensé de cet enchaînement du jeune athlète ?
Walyoto Machida, le waluigi de Lyoto
Cet effet de distraction b*rdel.
L’adversaire a du se dire « mais il est sérieux ? » et bam !