MMA – Sa défaite avait choqué le monde entier. Demetrious Johnson revient sur sa défaite avant le match retour au ONE FC.

Pas d’événement prévu du côté de l’UFC ce week-end. Mais, pas de panique, le One FC a prévu de régaler les fans de MMA. En effet, pour sa grande première sur Amazon Prime, l’organisation a vu les choses en grand. Ainsi, Demetrious Johnson sera tête d’affiche de la soirée dans la nuit de vendredi à samedi. Souvenez-vous, en avril 2021, sa défaite avait choqué le monde entier. Il était alors opposé au Brésilien Adriano Moraes. Résultat des courses, ce dernier s’impose sur KO après un vicieux coup de genou. Focalisé sur la revanche, DJ veut rappeler au monde pourquoi il est un des tout meilleurs athlètes de l’histoire du sport. Aussi, Demetrious Johnson est revenu sur sa défaite avant le match retour au ONE FC.

Mighty Mouse se souvient de cette soirée

Forcément, une telle défaite est marquante pour un athlète du calibre de Demetrious Johnson. D’ailleurs, l’ancien champion se souvient parfaitement de cette soirée. Il se remémore : « Je voulais casser la distance entre lui et moi. C’est un long flyweight et il aime utiliser son allonge à distance pour maintenir ses adversaires à l’écart. Mais vous me connaissez, j’aime fermer cette distance et lui rentrer dans le lard. Il est arrivé avec un uppercut. J’essayais de me relever, puis j’ai reçu un énorme coup au visage. J’étais genre “Et m*erde”, mais en même temps, c’est la vie. »

SUR LE MÊME SUJET :

La stratégie de Demetrious Johnson

Ainsi, Johnson est soucieux de ne pas répéter les mêmes erreurs face à Moraes. En ce sens, il a également évoqué le plan de bataille pour la revanche à venir. Il déclare : « Je peux rester en retrait et jouer la distance toute la journée. Mais ce serait un duel ennuyant. Ce n’est pas la première fois que j’affronte quelqu’un qui aime utiliser son jeu de jambes et les angles. Ce n’est pas nouveau pour moi. Il n’a rien présenté de nouveau par rapport à ce qu’il a démontré dans le passé. La seule chose, c’est qu’Adriano a été en mesure de m’attraper. »

Revanche réussie ou bis repetita ? La réponse dès ce week-end, lors du « Prime On One Video 1 »

Partager cet article

SourceONE FC
Crédits photosONE FC
WordPress » Erreur

Il y a eu une erreur critique sur ce site.

En apprendre plus sur le débogage de WordPress.