MMA – On avait quitté l’athlète au plus bas. Mais bonne nouvelle, Darren Till prépare son retour et vise toujours le titre.

Après l’annulation de son combat à l’UFC Londres, Darren Till était au plus bas. En effet, le Britannique est sujet aux blessures à répétition, ce qui rend particulièrement compliqué un retour dans la cage. Passé le temps de la déprime, Darren est maintenant totalement concentré sur son comeback. Toujours aux côtés de Khamzat Chimaev, Till n’a pas abandonné l’entraînement. Au contraire, il semble aider activement le « Borz » à préparer son échéance face à Nate Diaz. Aussi, Darren Till prépare également son retour et vise toujours le titre.

Objectif : revenir en forme

Dans une interview accordée à « ESPN MMA », le Britannique donne des nouvelles et parle de ses objectifs futurs. Il déclare alors : « Nous sommes de retour dans quelques semaines. J’aide actuellement Khamzat à se préparer pour Nate Diaz, mais je suis aussi dans le camp pour revenir moi-même. Le corps n’est jamais à 100%, mais je reviens, comme avant, en bonne santé. En forme et prêt à décrocher un titre mondial, remporter quelques victoires. De gros combats contre les meilleurs strikers de la division. Je dirais que je serai prêt dans quelques mois. Je veux avoir deux duels d’ici à la fin de l’année. Deux apparitions, puis l’année prochaine sera une grande année. Le comeback est en marche. »

SUR LE MÊME SUJET :

Des objectifs ambitieux

En somme, Darren Till veut apparaître deux fois fin 2022 pour se remettre en jambe. Puis, 2023 est placé sous le signe d’ambitieux objectifs. Pour l’heure, la ceinture chez les middleweights se disputera le 13 novembre prochain lors de l’UFC 281. À cette occasion, Israel Adesanya essaiera de défendre son titre contre Alex Pereira.

Partager cet article

SourceESPN MMA
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Très bonne nouvelle, son combat contre Brunson était certes désavantageux puisque Striker VS Gros Lutteur mais il semblait également hors de forme.
    Aucun doute qu’il puisse revenir au meilleur niveau, son prime est arriver ultra jeune, je pense que malgré son corps cabossé de partout, il en a encore sous le coude.
    Par contre 2 apparitions avant 2023 ?!
    Hâte de voir ça.

    Répondre
    • Josh

      Le coup des deux apparitions avant 2023 m’a surpris aussi. Wait & see …

      Répondre